Balancelle Sweet Peace de Graco

  • Avantages

    • Design avec finition haute qualité
    • Animation musicale
    • Arche de jouets
    • 6 vitesses de balancement
    • 3 positions
    • Harnais de sécurité 5 points
    • Bébé de 3 à 9kg
  • Inconvénients

    • Cher
    • Prix élevé

Présentation du transat balancelle Snuggle Swing

À l’instar des articles de puériculture de la marque Graco, la balancelle Snuggle Swing dispose des caractéristiques essentielles à une bonne balancelle. De ses 6 vitesses de balancement, valables dans les deux sens, et son assise inclinable sur deux positions, elle permet d’apaiser son enfant pendant qu’on vaque à d’autres occupations. Solide et fiable malgré sa structure innovante, ce modèle de balancelle offre un niveau de sécurité élevé, tant que le poids maximal de 9 kg, préconisé par le fabricant est respecté. De plus, c’est un accessoire confortable et favorable à l’éveil de bébé, grâce aux 10 mélodies au choix et aux 5 sons de la nature. Avec la balancelle Graco Snuggle Swing, parents et enfants trouvent un accessoire fonctionnel qui facilite leur quotidien. Il s’agit, en effet d’un accessoire fonctionnant avec des piles et dont la mise en marche et le choix de diverses commandes se font à l’aide de boutons.

Les caractéristiques de la balancelle Graco Snuggle Swing

La balancelle Graco Snuggle Swing, en tant qu’équipement de puériculture digne de ce nom possède de nombreuses caractéristiques. En voici l’essentiel:

Son design

Le design élégant et innovant de cette balancelle pour bébé la distingue des autres modèles de la concurrence. Mais ce qui la caractérise le plus c’est la qualité de finition de l’ensemble, à laquelle s’ajoute un coloris apaisant, convenant aussi bien aux petites princesses qu’aux petits princes.

Une structure solide et stable

De son poids de 8 kg et de ses dimensions ouvertes de 78 cm x 86 cm x 92 cm, on peut déduire une robustesse et une stabilité qui traduisent un niveau de sécurité élevé. De plus, la conception de la structure, permettant de repartir le poids de l’ensemble, lui assure une grande stabilité. Elle est en effet élaborée pour supporter le poids d’un enfant de 12 mois environ, quelle que soit la vitesse de balancement choisie.

Ses fonctionnalités

La simplicité de la manipulation figure parmi les caractéristiques innovantes de cet équipement. En effet, grâce au tableau de commande, il suffit d’appuyer sur les boutons adéquats pour faire fonctionner la balancelle, choisir la vitesse de balancement et même pour enclencher les mélodies et autres sons de la nature. De par ses nombreuses fonctionnalités, elle est favorable à l’éveil du bébé. Les sons de la nature, les jouets en peluche suspendus sur l’arche de jouets, les balancements, sont autant d’atouts qui renforcent ses capacités motrices, sensitives et cognitives.

Les avantages du transat balancelle Snuggle Swing de Graco

En sus de son design élégant, déjà attrayant, le modèle Snuggle Swing de la marque Graco dispose de nombreuses caractéristiques avantageuses qui plairont aussi bien aux parents qu’aux enfants.

La stabilité et la sécurité

Critères essentiels dans le choix d’une bonne balancelle, la stabilité et la sécurité figurent parmi les avantages de cette balancelle. En effet, sa structure robuste, la conception de son piètement garantissent une stabilité rassurante. De plus, le harnais de sécurité 5 points, qui permet de maintenir l’enfant renforce sa sécurité, même s’il a tendance à gigoter.

Son excellent confort

Cette balancelle pour votre petit bout, de par son rembourrage moelleux et la possibilité d’incliner l’assise selon l’activité de l’enfant, constitue un accessoire confortable. On peut s’en servir pour installer son bébé et pouvoir vaquer à ses occupations en toute tranquillité.

L’utilisation facile

En plus de la sécurité et du confort de l’enfant, qui passent avant toute chose, cet équipement est également conçu pour faciliter le quotidien des parents. Ainsi, les boutons de commandes facilitent le choix des fonctions telles que la vitesse de balancement ou encore le type d’animations sonores. À cela s’ajoute la facilité d’entretien qui pallie l’encombrement et la lourdeur de cet appareil.

avis balancelle snuggle swing

Les inconvénients

Parmi les points négatifs soulevés par les utilisateurs ayant fait le test de la balancelle Graco Snuggle Swing figurent :

Le prix jugé un peu cher

Il est vrai qu’à cause de sa qualité de finition, le prix de vente de la balancelle Snuggle Swing s’avère élevé. D’autant plus qu’il s’agit d’un équipement qui ne servira que quelques mois seulement, son acquisition n’est pas forcément rentable.

Mon avis de maman

Appréciée pour ses nombreuses qualités telles que sa finition haut de gamme ou encore ses fonctionnalités divertissantes, la balancelle Snuggle Swing de la marque Graco a tout pour plaire aux parents et aux bébés. En plus du confort et de la robustesse de sa structure, la sécurité et la stabilité font partie des atouts de cet équipement, conçu pour apaiser et bercer en douceur l’enfant. À cela s’ajoute la praticité qui compense le poids et l’encombrement le rendant difficile à déplacer. Par contre, à cause de son prix élevé, cette balancelle Snuggle Swing de la marque Graco n’est recommandée qu’aux parents qui ne lésinent pas sur les moyens pour offrir le meilleur à leur bout de chou.

Les autres modèles de la marque Graco