Transat Winnie The pooh de Disney Baby

  • Avantages

    • Design coloré et à l’effigie de Minnie
    • Arceau de jouet amovible
    • Animation musicale favorable à l’éveil de l’enfant
    • 0 à 12 mois maximum
  • Inconvénients

    • Siège fixe
    • Pied fin du transat

Présentation du transat Winnie The Pooh

Faisant partie des équipements de puériculture, proposés par la marque Disney Baby et Bright Starts, le transat bébé Winnie The Pooh a tout pour plaire au bébé car il allie simplicité et fonctionnalités basiques auxquelles s’ajoutent des jouets d’éveil. En effet, ce transat bébé dispose de nombreuses caractéristiques, de sorte que l’enfant s’y sente bien. Le cale-tête offre un bon soutien de sa tête, et le siège couvert de tissu imitation daim, lui assure un doux confort. Les 7 mélodies au choix qui s’arrêtent automatiquement au bout de 15 mn ainsi qu’une fonction vibration apaisante sont parfaits pour l’apaiser lorsqu’il se montre grincheux.

De par son design unisexe, les petits garçons comme les petites filles seront en bonne compagnie avec les personnages de Disney Winnie l’ourson et ses amis. Il s’agit, en effet, d’un équipement conçu pour l’éveil des sens de l’enfant. Par ailleurs, cet équipement peut lui servir jusqu’à ce que l’enfant pèse 9 kg, le poids maximum préconisé par le fabricant.

Il s’agit également d’un équipement conçu pour faciliter le quotidien de la petite famille puisque tout le monde y trouve ses marques. Votre petit bout bénéficie d’un équipement confortable pour l’aider à bien grandir et les parents qui disposent d’un outil facile à manipuler et à entretenir.

Les caractéristiques du transat Disney Winnie The pooh

Le transat bébé de la marque Disney baby, modèle Winnie the Pooh se démarque par ses caractéristiques qui favorisent l’éveil de bébé, ainsi que par son confort d’utilisation.

Son design unisexe

Comme son nom l’indique, la marque Disney Baby, propose aux parents des équipements de puériculture à l’effigie des personnages Disney préférés des enfants. Grâce à ce design unisexe, les parents peuvent faire plaisir à leur enfant qu’il soit un petit garçon ou une petite fille.

Ses fonctionnalités divertissantes

Disposant de nombreuses fonctionnalités comme le mode vibreur et l’arceau ludique où se suspendent 3 jouets représentant une peluche Winnie l’Ourson et Tigrou, ce transat Disney Baby saura interpeller l’intérêt de l’enfant qui ne manquera pas de s’y plaire. À cela s’ajoutent 7 mélodies au choix qui s’arrêtent automatiquement au bout de 15 mn, ce qui laisse à maman le temps de vaquer à ses occupations tout en gardant un œil vigilant sur l’enfant.

Une assise large et confortable

Caractérisé par ses dimensions de 48,3 x 58,4 x 58,4 cm et par son poids léger, ce modèle de transat bébé offre une assise à la fois profonde et large. Cela se traduit par un réel confort permettant de positionner l’enfant, en position couchée ou semi-assise, et en s’aidant d’un coussin réducteur, étant donné qu’on n’a pas le choix pour l’inclinaison du dossier.

Une sécurité renforcée

Malgré la finesse de la structure du piètement, la matière utilisée est suffisamment solide et fiable pour supporter un poids maximum de 9 kg. De plus, un harnais de sécurité à 3 points, large et douillet, permet de maintenir l’enfant en toute sécurité.

Les avantages du transat Winnie The Pooh

Le transat bébé Winnie The Pooh de Disney s’inscrit parmi les modèles plébiscités par les jeunes parents qui lui trouvent plusieurs avantages.

La stabilité

Même si la finesse du piètement laisse penser le contraire, la structure de cet équipement est suffisamment solide pour supporter le poids d’un bébé de 9 kg, soit un bébé de 6 ou 7 mois. Et tant que ce poids maximum recommandé par le fabricant est respecté, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, même si bébé gigote. D’ailleurs le harnais de sécurité est conçu pour le maintenir fermement mais en douceur.

Le confort et l’aisance

Par la profondeur et la largeur de son assise, qui est d’ailleurs recouverte de tissu imitation daim, il offre une certaine douceur que l’enfant appréciera sûrement.Cependant, on recommande l’utilisation de coussin réducteur pour bien caler l’enfant, à cause de la position restreinte du siège.

La stimulation à l’éveil de bébé

La présence des jouets et les mélodies au choix, auxquels s’ajoutent les vibrations apaisantes : tout a été pensé pour favoriser l’éveil des sens de l’enfant, si bien que les rires et les babillements feront place aux pleurs de plus en plus rares.

le prix abordable

Compte tenu des fonctionnalités basiques et des fonctions d’éveil, ce transta bébé de Disney Babypermet de bénéficier d’un bon rapport qualité/prix.

avis winnie the pooh transat bébé

Les inconvénients

À la suite du test du transat bébé Winnie The Pooh, certains utilisateurs ont remarqué quelques inconvénients qui peuvent faire l’objet d’une amélioration.

Position restreintes du siège

On aurait apprécié que le Disney Baby Transat Winnie The Pooh puisse disposer des 3 positions basiques qui sont la position allongée, semi-allongé et assise, pour l’adapter aux activités de l’enfant. Mais à cause de cette impossibilité de varier les positions, le niveau de confort de l’enfant est assez limité.

Mon avis de maman

Pour favoriser le développement des facultés sensorielles de l’enfant, le transat Disney Baby Winnie The Pooh est un équipement de puériculture appréciable. En effet, les personnages Disney, son arceau de jeu ludique et les animations sonores au volume réglable contribuent au divertissement de l’enfant. On apprécie également la douceur que lui confèrent le tissu imitation daim ainsi que la profondeur et la largeur de l’assise qui se traduit par un confort douillet.

Mis à part les quelques points négatifs comme l’impossibilité de varier l’inclinaison du dossier ou encore la finesse du piétement faisant penser à un équipement fragile, ce transat bébé est facile à manipuler au quotidien, de plus il permet de diversifier le divertissement de l’enfant.

On apprécie également le prix abordable de ce transat qui permet d’obtenir un bon rapport qualité/prix.Alors si on peut donner son avis aux autres mamans qui envisagent d’acheter un transat bébé à petit prix, le Disney Baby Transat Winnie The Pooh pourra répondre à ses attentes

Les autres modèles de la marque Disney Baby