Transat Bébé Confort

Durant ses six premiers mois, bébé passera pas mal de temps à dormir et à manger sur son transat. Ainsi pour qu’il s’y sente bien, autant lui offrir le meilleur des accessoires du marché. Les transats de la marque Bébé Bonfort sont très appréciés par les parents grâce à la praticité et au confort qu’ils proposent.

  • Keyo
  • transat keyo bébé confort
  • 3 positions
  • Pas d’arche de jeux
  • 78 x 48 x 62 cm
  • 5 kg
  • Jusqu’à 9 kg
  • Voir le prix

Le transat Keyo, un accessoire de tout confort pour votre enfant

transat bébé confortLe transat Keyo fait partie des meilleurs transats confort bébé du marché. Ce modèle est très prisé par les parents pour les atouts qu’il présente. En effet, le transat Keyo est caractérisé par son design original et rectiligne qui le rend indémodable. Il dispose d’une assise enveloppante très confortable pour bébé et d’un cale-tête amovible afin de le maintenir parfaitement. Pour assurer la sécurité de bébé, un harnais cinq points a été mis en place par les concepteurs sur ce transat bébé confort. Ce modèle peut se régler d’une seule main sur les trois positions principales afin d’optimiser l’éveil et le sommeil du nourrisson. De plus, le transat Keyo peut être utilisé en mode balancelle ou fixe. Par ailleurs, combiné au support Keyo, ce modèle de transat confort vous permet d’installer votre bébé à la bonne hauteur sur cinq positions. En outre, ce transat peut se plier facilement et est doté d’une housse amovible lavable. Bref, le transat Keyo est le modèle à choisir pour le bien-être de bébé et pour le faire profiter de la vie de famille.

Les particularités du transat confort idéal

Le transat idéal doit offrir au minimum trois positions dont le semi-allongé, allongé et assis. C’est d’ailleurs la condition principale à considérer pour pouvoir utiliser un transat dès la naissance de bébé. Un cale-tête est également un élément essentiel que doit disposer un transat confort. Les coussinets du transat confort sont suffisamment rembourrés afin de soutenir la tête du nourrisson. Un cale-hanche est aussi souvent disponible sur cet équipement pour bébé afin de maintenir le corps bien droit. Autrement dit, les modèles de transats confort molletonnés et avec un soutien pour le dos sont de ce fait à privilégier tel que le transat Keyo. Ainsi, bébé sera bien enveloppé et en sécurité. Un modèle de transat confort déhoussable et lavable est très pratique pour les parents et aussi pour prévenir la santé et l’hygiène de bébé. Par ailleurs, les transats conformes aux normes disposent de harnais de sécurité et sont faciles d’emploi puisqu’ils seront manipulés régulièrement. De plus, la plupart des transats confort bébé ne sont pas très lourds, sont faciles à transporter et à ranger. Enfin, il existe des modèles de transats confort bébé ajustables et qui présentent une base solide et des patins antidérapants.