Transat Twinkle Teddy Bear d’Ingenuity

Notre avis sur le transat Ingenuity Twinkle Teddy Bear
  • 8.5/10
    PRATIQUE - 8.5/10
  • 8/10
    SECURITE - 8/10
  • 8.5/10
    CONFORT - 8.5/10
  • 8.5/10
    EVEIL - 8.5/10
  • 8/10
    PRIX - 8/10
8.3/10
Envoi
User Review
5 (1 vote)
  • Avantages

    • Confortable
    • Vibration

    • Facile à monter

    • Balancelle+transat

    • Eveil avec mélodie plus arche

    • Stable avec antidérapant

  • Inconvénients

    • Encombrant et lourd
    • Prix

Ingenuity, Transat Twinkle Teddy Bear

Pour offrir des journées reposantes à vos bouts de chou pendant que vous êtes occupé, le transat avec arche lumineuse ourson de l’enseigne Ingenuity s’avère le compromis idéal. Avec ses nombreuses fonctionnalités, ce matériel possède de véritables atouts pour plaire à toute la famille.

Présentation du Ingenuity Transat Twinkle Teddy Bear

L’objectif de l’Ingenuity Transat Arche Lumineuse Teddy Bear est d’offrir des siestes apaisantes et un confort sans pareil au bébé par de simples touchers, des sons et des lumières. Ce matériel fait pour bébé se distingue par sa magnifique et remarquable décoration d’ourson qui réconforte les tout-petits, quel que soit l’endroit. Il est équipé d’un nouveau siège profond et berçant fait à partir de tissus doux et en peluche. Son siège propose deux positions d’inclinaison et 7 douces mélodies pour garantir le bien-être de bébé. Le volume est modulable ; vous pouvez l’augmenter ou le diminuer à l’aide d’une télécommande. Vous avez également la possibilité d’arrêter automatiquement la musique. On n’oublie pas sa fonction vibration qui est un point très intéressant qui permet au bébé de se relaxer lorsqu’il se met à pleurer. Il est également accompagné d’un ourson avec lequel votre enfant peut jouer ou serrer afin de se réconforter.
Cet accessoire est une pure merveille, car elle bénéficie de lumières apaisantes et brillantes situées au-dessus de l’auvent de la barre d’activités. Celle-ci est démontable et dotée de deux jouets en peluche qu’il est possible de détacher pour installer confortablement le bébé. On note aussi la présence d’un coussin de siège démontable pour passer à la machine à laver.

Les caractéristiques du Transat Twinkle Teddy Bear d’Ingenuity

L’Ingenuity Transat Arche Lumineuse Teddy Bear affiche bien entendu des caractéristiques qui ne passent pas inaperçues.

Dimensions

Le transat dans sa configuration présente les dimensions suivantes :

  • Longueur : 62,23 cm
  • Largeur : 59,69 cm
  • Hauteur : 58,42 cm

Fonctionnement

Ce transat fonctionne en utilisant des piles de type CR2025. Ce produit offre deux mouvements d’inclinaison : un mouvement latéral et un mouvement avant-arrière.

Design

Ce transat pour bébé se présente dans un style plutôt simple avec de belles finitions. Il bénéficie d’une belle couleur épurée qui apporte une ambiance chaleureuse dans la pièce de la maison. Dans les rues, votre bébé ne passera pas inaperçu, tant la couleur attire. Son siège doux en tissu est facile à laver. On trouve la présence de deux petits oursons détachables accrochés au transat afin de permettre au bébé de ne pas se sentir seul pendant que les parents sont occupés.

Fonctionnalités

Ce modèle de transat à l’instar de la plupart des autres balancelles propose plusieurs mélodies, dont le bruit de la nature afin de permettre au bébé de se détendre tranquillement. Grâce à la résistance des piles, le matériel peut jouer de la musique pendant de longues minutes et s’arrêter seul. Le côté séduisant de l’accessoire reste sa fonction vibration qui s’avère très utile pour le confort du bébé.

Avantages

Un accessoire confortable pour le bébé

Le siège du transat est vraiment doux, ce qui garantit un véritable confort au nouveau-né, surtout lorsqu’il se met en mouvement. Le bébé est toujours détendu une fois qu’il est installé, qu’il soit en position assise ou couchée grâce aux vibrations produites par le matériel. Cela permet aux parents de vaquer à leurs différentes occupations pendant que bébé profite de son environnement lumineux et de la douce mélodie.

Un véritable accessoire d’éveil

Installé confortablement dans son siège, bébé se sentira en sécurité et en bonne compagnie grâce aux petits oursons suspendu au-dessus sur l’auvent. Il essayera de se débattre afin de les saisir, ce qui l’aidera à travailler sa motricité. Les lumières scintillantes sont aussi un atout, car elles permettent de capter son attention. Cela contribue au renforcement visuel de l’enfant. Il en va de même pour les sons émis par le transat. En écoutant les différentes mélodies, le bébé pourra distinguer les sons et ainsi améliorer sa capacité auditive.

Un matériel très pratique

Le Transat Ingenuity Arche Lumineuse Teddy Bear est très pratique, car il se monte sans difficulté dès l’achat. Il s’agit d’un accessoire convertible que vous pouvez utiliser comme un transat ou une balancelle. On n’oublie pas le fait que le produit soit facile d’utilisation. Le matériel pèse 20 kg, mais reste tout de même transportable.
Cet accessoire déhoussable peut passer à la machine à laver. De plus, il sèche plus vite.

Un matériel alliant stabilité et sécurité

Le transat offre une stabilité remarquable, même lorsque des personnes âgées prennent appui sur le dispositif. C’est l’un des points forts de ce modèle. Aussi, il faut préciser qu’il est pourvu d’antidérapants afin de garantir la sécurité de votre enfant.

avis transat twinkle teddy bear

Inconvénients

Prix élevé

Ce modèle de la marque Ingenuity est incontestablement un accessoire de qualité et robuste. Toutefois, il coûte vraiment cher et donc inaccessible aux petits budgets. C’est l’un des principaux inconvénients du produit. Après tout, si l’on cherche à faire un bon investissement sur le long terme, il faudra alors miser sur ce modèle.

Un accessoire encombrant

Le transat est agréable et réconfortant pour le bébé. Il est facile à transporter malgré ses 20 kg, mais il occupe toutefois plus de place dans la pièce où il est installé. Ce qui rend le matériel très encombrant, même si on aurait aimé qu’il soit plus discret.

Mon avis de maman sur l’Ingenuity Transat Twinkle Teddy Bear

Le coussin du matériel bénéficie d’un design agréable à la vue, surtout avec son allure d’ours. C’est un matériel qui séduira certainement bébés et parents. Le bébé pourra se sentir très à l’aise en profitant du confort du petit ours qu’il peut serrer tendrement contre lui. C’est un véritable accessoire de relaxation pour le bout de chou. Le matériel est aussi robuste et durable. Le bébé peut alors en profiter le plus longtemps possible et même le céder au prochain bébé. L’accessoire est très onéreux, mais reste tout de même un bon investissement sur le long terme.
Ce transat dispose d’une fonction qui lui permet d’offrir un doux balancement, quel que soit le poids du bébé. Aussi, on note la présence de petits jouets en peluche en forme de petits ours qui aideront à stimuler l’éveil de bébé. Le transat est aussi convertible en fauteuil et en balançoire, mais offre très peu de fonctionnalités. Même s’il revient cher, il s’agit d’un accessoire avec un bon rapport qualité/prix pour ceux qui recherchent un matériel capable de résister aux aléas du temps et alliant parfaitement confort et distraction.

Les autres modèles de la marque Ingenuity