Transat balancelle Simple Confort d’Ingenuity

Notre avis sur le transat balancelle Simple Confort d'Ingenuity
  • 9/10
    PRATIQUE - 9/10
  • 8.5/10
    CONFORT - 8.5/10
  • 8/10
    SECURITE - 8/10
  • 7.5/10
    EVEIL - 7.5/10
  • 8/10
    PRIX - 8/10
8.2/10
Envoi
User Review
3.8 (5 votes)
  • Avantages

    • Confortable
    • Structure solide
    • Facile à monter
    • Fonction vibration
    • 6 vitesses de balancement
    • Tourne à 360°
    • 2 positions d’inclinaison
  • Inconvénients

    • Encombrant et lourd
    • Prix élevé

Ingenuity Transat Balancelle Simple Confort

Un matériel efficace et performant alliant relaxation et confort, voilà ce que propose la Balancelle Simple Confort – Raylan de la marque Ingenuity. Un accessoire bien conçu qui saura faire plaisir au bébé et à ses parents.

Description du Ingenuity Balancelle Simple Confort – Raylan

La marque de transat Ingenuity a mis sur le marché ce type de produit afin de soulager les parents. La Balancelle Simple Comfort – Raylan a pour objectif de simplifier la vie de la mère. Le transat dispose d’un siège innovant suffisamment grand et offrant plusieurs possibilités d’inclinaison. Le siège est doté d’un coussin doux qu’il est possible de passer à la machine. Il s’agit d’un appareil réglable, car le siège peut tourner à 180 degrés. Cela permet à la mère d’avoir un œil sur son bébé pendant qu’elle travaille. Ce produit permet au bébé de se balancer tout seul par un léger mouvement. De plus, il offre trois de possibilités de balancement ; c’est-à-dire que le bébé peut se balancer dans trois directions, ce qui le rend plutôt intéressant par rapport à d’autres modèles.
En outre, le cadre est vraiment léger et bénéficie de roues, ainsi que d’une poignée ergonomique qui facilite le transport du matériel. Cette balancelle intègre un panneau de contrôle qui permet au bébé de profiter d’une expérience unique. Bébé sera ravi et appréciera le son des 8 mélodies du transat. Il propose aussi 3 sons de la nature et un bruit blanc pour une séance de relaxation parfaite.
Le produit bénéficie d’une fonction minuterie qui permet de se libérer un tant soit peu et de la technologie truespeed qui permet de maintenir les 6 vitesses, même lorsque le bébé a grandi. Cet accessoire est une pure merveille technologique, car il bénéficie aussi de la technologie whisperquiet afin que bébé puisse se balancer tranquillement sans faire du bruit.
Pour ne pas que bébé se sente seul, deux magnifiques personnages en peluche accompagnent le transat. Ainsi, votre enfant pourra se débattre et jouer avec ces petites figurines.

Les caractéristiques du Ingenuity Transat Simple Confort

Dimensions

Le transat possède les dimensions suivantes :

  • Longueur : 68,6 cm
  • Largeur : 73,7 cm
  • Hauteur : 88,9 cm

Fonctionnement

Ce modèle de transat est alimenté par des piles alcalines qui lui permettent de fonctionner pendant de nombreuses minutes. Ce modèle de transat garantit deux positions d’inclinaison pour le confort du bébé.

Design

Le transat est conçu dans un style épuré qui apporte de la vie dans chaque coin de la maison où il est installé. Sa couleur simple lui permet de s’harmoniser idéalement avec la déco intérieure de vos maisons tout en créant une ambiance chaleureuse. Le design du transat est tel qu’il peut être utilisé aussi bien par les filles que les garçons.
Le siège tourne à 360 degrés avec de petites lumières scintillantes qui tournent aussi. Il est doté d’un miroir dans lequel le bébé peut se regarder.

Ses fonctionnalités

La balancelle Simple Comfort – Raylan bénéficie de plusieurs fonctions. On peut citer entre autres sa capacité à produire des vibrations apaisantes. Il propose de plus de nombreuses mélodies avec des bruits de la nature et un bruit blanc pour apaiser ou stimuler le bébé. Aussi, sa technologie truespeed permet de garder la constance des 6 vitesses au fur et à mesure que le bébé grandit.

Les avantages de la balancelle Simple Confort

Confort

Le produit séduit avant tout par le confort de son siège. Ainsi, le bébé ne peut craindre aucunement des douleurs lorsqu’il est allongé ou assis. La fonction vibration du matériel est aussi un atout majeur qui renforce davantage le confort de l’enfant tout en créant un environnement favorable afin que les parents puissent travailler en toute sérénité.

Sens

Le transat a été conçu afin de stimuler l’éveil du bébé grâce aux petits adorables personnages qui sont fixés sur l’auvent. En essayant de les atteindre afin de jouer avec eux, cela permet à votre enfant de développer sa motricité et sa capacité auditive en écoutant de la musique.

Praticité

La balancelle Simple Confort est un accessoire qui offre de la praticité. Il est très facile de le monter et de retirer le coussin du siège pour le passer à la machine à laver. De plus, il est possible de le régler en hauteur afin que le bébé puisse participer au repas lors du petit-déjeuner et du dîner. Aussi, il est simple d’utilisation et peut facilement être déplacé grâce à son poignet ergonomique.

Stabilité

La balancelle Simple Confort – Raylan reste très stable, même lorsqu’on exerce une pression sur le matériel. C’est d’ailleurs pourquoi il est solide et résiste dans le temps. La solidité de l’accessoire est le point fort de ce matériel.

avis balancelle SimpleComfort Raylan Ingenuity

Les inconvénients

Dimensions encombrantes

Ce modèle de transat est incontestablement élégant et apporte du charme aux pièces de la maison. Toutefois, il se trouve que le matériel occupe suffisamment de place, ce qui en fait un accessoire encombrant.

Prix élevé

Le transat est d’une qualité exceptionnelle, mais il faut prévoir un budget suffisamment conséquent pour l’acheter. Mais, la déception vient du coût de l’accessoire qui s’avère très élevé. Toutefois, l’acquisition de la balancelle Simple Confort s’avère un investissement sûr, car il dure longtemps.

Mon avis de maman

La Balancelle est un accessoire d’une excellente qualité, mais elle coûte vraiment cher. Son prix est d’ailleurs justifié. C’est un matériel idéal pour ceux qui recherchent un accessoire qui puisse durer dans le temps. On apprécie aussi ses couleurs douces et la qualité de ses matériaux. Ce qu’on aime chez cette balancelle, c’est la facilité avec laquelle on le monte. Elle offre de nombreuses positions, ce qui est un point et qui la démarque d’ailleurs de la concurrence.
Le petit plus du transat, c’est aussi le nombre d’inclinaisons proposé et le miroir qui vient donner du style au design. La balancelle propose 8 mélodies, ce qui est mieux que d’autres modèles. Toutefois, la qualité sonore du matériel laisse à désirer, car le son n’est pas perceptible à une certaine distance. Il faut être suffisamment proche pour entendre le son. Dans l’ensemble, il s’agit d’un appareil performant et de bonne qualité qui mérite sa place dans les ménages.

Les autres modèles de la marque Ingenuity