Transat Balancelle Confort de Badabulle

  • Avantages

    • Confortable avec finition de qualité
    • Assise inclinable en 2 positions
    • 3 vitesses de balancement
    • Pliable
    • Facile à utiliser
    • Facile à entretenir
    • 0 à 9 kg
  • Inconvénients

    • Mélodies répétitives
    • Volume assez élevé
    • Prix assez cher

Présentation du transat Balancelle Confort de Badabulle

Grâce à ses couleurs très sobres qui le rendent convenable aussi bien pour les fillettes que pour les petits garçons, la balancelle électrique Confort de Badabulle permet d’apaiser bébé tout en douceur tandis que les parents, disposant de leurs mains libres peuvent s’adonner à d’autres tâches de la maison. Ce modèle de balancelle pour bébé, à la fois confortable, pratique, facile à utiliser, offre à votre enfant tout le bien-être dont il a besoin dans ses moments de détente. En plus de son assise déjà moelleuse, la balancelle bébé est fournie avec un appui-tête amovible de façon à ce qu’on peut y installer un nourrisson. À cela s’ajoutent d’autres fonctionnalités qui permettent à l’enfant de ne pas s’ennuyer, tout en favorisant le développement des ses capacités motrices ainsi que de ses autres sens.

Les caractéristiques de la balancelle Confort de chez Badabulle

En plus de son côté pratique, la balancelle Confort de Badabulle réserve bien des surprises aux parents de nouveau né. Ainsi que de nombreux avantages.

Son design

Disposant d’un design agréable et relativement sobre, la balancelle Confort de la marque Badabulle se démarque par la stabilité de sa structure. Et avec son harnais de sécurité 5 points, on dispose d’une sécurité rassurante pour y installer confortablement bébé, sans aucune appréhension d’un éventuel renversement.

Ses fonctionnalités

Offrant 8 possibilités de choix pour les mélodies et 3 vitesses de balancement, réglables sur une durée de 10, 20 ou 30 minutes, cette balancelle Confort de la marque Badabulle est un véritable accessoire d’éveil. Tout a été étudié pour que bébé n’ait pas le temps de s’ennuyer pendant ses moments d’éveil et qu’il soit confortablement installé pour sa sieste. Quant aux parents, non seulement ils trouveront en cet équipement un allié pour stimuler le développement des capacités motrices et sensorielles de leur enfant, mais ils disposeront également d’un appareil fonctionnel, facile à manipuler et à entretenir. Il se trouve que la housse, qui s’enlève facilement, supporte bien les cycles de lavage par machine.

Peu encombrant

Il s’agit en effet d’un article bien conçu qui, de par ses dimensions pliées de 72 x 24 x 73 cm, s’avère harmonieux et peu encombrant une fois déplié. Relativement compact, il est facile de l’installer dans une pièce ou l’autre de la maison, pour avoir votre bambin dans son champ de vision pendant qu’on vaque à d’autres occupations.

Les avantages du 3 en 1 Rocket Napper

La balancelle Confort de Badabulle, de par ses nombreuses fonctionnalités et caractéristiques, offre de nombreux avantages qui ne manqueront pas de séduire même les parents les plus exigeants:

La stabilité et la sécurité

Le poids de 4,2 kg signifie que la structure de la balancelle Confort de Badabulle est suffisamment robuste pour supporter le poids de l’enfant. À cela s’ajoute la conception du piétement qui se traduit par une stabilité rassurante. Par ailleurs, le harnais de sécurité à 5 points contribue à maintenir fermement l’enfant, sans le gêner, mais en lui assurant un confort optimal.

Le confort et l’aisance

Déjà, l’assise inclinable sur 2 positions, permet d’installer l’enfant en position allongée pour sa sieste, ou en position assise pour ses moments d’éveil. À cela s’ajoutent la qualité du textile, recouvrant le siège, et la présence du cale-tête, de sorte qu’on peut y installer confortablement bébé dès sa naissance jusqu’à ce qu’il atteigne les 9 kg de poids maximal, recommandé par le constructeur.

La facilité d’utilisation

La manipulation très aisée de cette balancelle Badabulle figure parmi ses meilleurs atouts. Déjà au niveau du montage, les pièces s’emboîtent parfaitement si bien que le montage est accessible à tout le monde, même aux bricoleurs amateurs. Et comme il se plie et se déplie facilement, on peut aisément l’installer dans une pièce ou l’autre de la maison. De même, il occupe très peu de place dans le rangement ou dans le coffre de la voiture, lors des déplacements.

Facile d’entretien

Comme les éléments constitutifs de la balancette Confort sont lavables à l’éponge et au savon, il est facile d’installer le bébé dans un environnement salubre. En effet, le coussin et l’appui-tête, démontables, sont lavables à la machine et en un tour de main, ils redeviennent comme neufs. Ainsi, sa facilité d’entretien constitue un de ses principaux atouts.


test balancelle confort badabulle

Les inconvénients

Malgré ses nombreuses qualités, cette balancelle de la marque Badabulle compte quelques points négatifs, pouvant être améliorés et qui pour l’heure, sont relativement insignifiants par rapport à ses autres atouts.

Mélodies peu reposantes

La plupart des mélodies intégrées dans la balancelle sont assez entraînantes et conviennent peu pour bercer l’enfant et l’endormir. D’ailleurs, même le volume le plus bas s’avère encore assez bruyant. Du coup, les mélodies ne sont efficaces que pendant les heures d’éveil de l’enfant.

Prix élevé

Compte tenu du fait que cette balancelle pour bébé dispose des fonctions basiques, son prix peut paraître assez élevé. Par contre, le prix se justifie par la qualité du tissu et le rembourrage du siège ainsi que par la qualité de la finition qui contribuent à la qualité de ce produit.

Mon avis de maman

Rien que le design sobre de la balancelle Confort de Badabulle suffit à séduire ceux qui aiment allier la simplicité à la fonctionnalité. En effet, la robustesse et la stabilité de cet accessoire sont rassurantes pour y installer confortablement bébé, pendant ses moments de détente. On apprécie également les divers attraits tels que la possibilité de choisir la mélodie et le volume. La présence de l’arceau de jouets présente un avantage, dans le sens où on peut enrichir le divertissement de l’enfant en y ajoutant d’autres jouets. La possibilité d’enclencher la minuterie du balancement est également une fonctionnalité assez pratique, surtout si l’enfant est sur le point de s’endormir. Par contre, on regrette le prix assez élevé, étant donné le fait que les fonctionnalités sont limitées. Cependant, on recommande volontiers cet article à tous les jeunes parents qui souhaitent offrir le meilleur à leur bout de chou.

Les autres modèles de la marque Badabulle