Transat balancelle Bounce & Sway de Tiny Love

Notre avis sur le transat balancelle Bounce & Sway de Tiny Love
  • 9/10
    PRATIQUE - 9/10
  • 9/10
    SECURTITE - 9/10
  • 9.5/10
    CONFORT - 9.5/10
  • 8/10
    EVEIL - 8/10
  • 7/10
    PRIX - 7/10
8.5/10
Envoi
User Review
0 (0 votes)
  • Avantages

    • Design esthétique
    • Confortable
    • Fonctions balancelle+transat
    • Pratique et léger
    • Harnais 5 points
    • Lavable en machine
    • Arche + musique
  • Inconvénients

    • Encombrant
    • Prix élevé
    • Mouvements non automatisé

Tiny Love Balancelle Transat Bebe Bounce & Sway Gris

Vous cherchez un moyen efficace pour calmer votre bébé pendant que vous êtes affairé ? Le transat pour bébé est un accessoire pratique et agréable qui garantit au bébé amusement et relaxation à l’image du Tiny Love Balancelle Transat bébé Bounce&Sway.

Présentation du Tiny Love Balancelle Transat bébé Bounce & Sway

Mieux qu’un gadget, le transat Bounce&Sway est un accessoire indispensable pour aider votre bébé à s’endormir en profitant d’une musique relaxante. En effet, ce transat innovant pour bébé propose un vaste répertoire de mélodies, environ 19 douces mélodies pour un bercement total. De plus, il conjugue idéalement bercement et amusement pour le bien-être de votre bout de chou. C’est une expérience que votre enfant appréciera sans pour autant se soucier de ce qui se passe autour de lui, car il se concentrera plus sur les jouets fixés à la balancelle. Sa conception est telle qu’elle est capable de créer des conditions favorables au développement psychomoteur de votre enfant à tout point de vue. De plus, ce modèle de transat est très élégant et solide qui peut transporter pour une balade en famille. Il faut aussi noter qu’il est très facile de le monter. Cela se fait d’ailleurs très rapidement.

Caractéristiques du transat balancelle Bounce&Sway de Tiny Love

Ce modèle de transat présente des caractéristiques très intéressantes qui ne laissent pas indifférents. Voici ci-dessous quelques éléments caractéristiques du Tiny Love Balancelle Transat BebéBounce&Sway :

Fonctionnement

Ce transat offre un double mouvement ; c’est-à-dire un mouvement latéral et un mouvement avant-arrière pour faire plaisir à bébé. De plus, il fonctionne sans fil et les balancements sont naturels.

Design

Il présente un design sobre, épuré, et élégant. Sa couleur grise apporte du style à l’endroit où il est installé. C’est un véritable passe-partout. Il comprend un siège rembourré dont l’entretien est facile. La housse de siège en molleton doux peut être retirée et passer à la machine à laver. Il est équipé d’une arche de jeu comprenant 2 personnages souriants et amusants qu’il est possible de démonter.

Fonctionnalités

Le transat d’éveil de Tiny love propose une palette de sonorités musicales pour offrir des instants de pur bonheur au bébé. On découvre 3 catégories de musiques relaxantes. Le transat est capable de jouer jusqu’à 25 minutes de musique en continu. Aussi, elle offre une vibration très relaxante, ce qui en fait un accessoire très pratique. Ainsi, votre enfant pourra se calmer dès qu’il se met à pleurer.

Avantages

Le confort

Le transat Bébé Bounce est muni d’un siège confortable offrant un rebondissement agréable. En outre, les mouvements de balancement se font tout naturellement et de façon monotone. Cet accessoire permet au bébé de se sentir très à l’aise, quelle que soit la position adoptée par l’enfant. Ce produit confortable est la solution parfaite pour les parents qui cherchent à mieux prendre soin de leurs enfants pendant qu’ils sont occupés. Le confort du matériel se ressent aussi au niveau des vibrations assurées par la fonction vibromasseur.

Le développement des sens

En étant assis sur le siège moelleux, le bébé pourra passer du temps en fixant les jouets fixés au transat. De plus, les couleurs de ces jouets sont essentielles pour le développement visuel du bébé. De plus, les bruits émis par ces jouets permettent de stimuler sa capacité auditive. Aussi, en essayant de saisir les jouets en fournissant des efforts, cela permet à l’enfant d’améliorer sa motricité fine et la coordination des mouvements.

Praticité

Le Transat Bébé Bounce est un produit qui se distingue par sa praticité. Il joue à la fois le rôle de transat et de balancelle tout en offrant de belles mélodies au bébé. À cela, il faut préciser que le montage de l’appareil se fait facilement et rapidement. On n’oublie pas le fait que le produit soit facile d’utilisation. Léger, il se transporte partout, même quand il s’agit de monter les marches.

Stabilité et sécurité

Ce modèle de transat est aussi remarquable au niveau de la stabilité. En effet, lorsqu’un individu se penche sur le transat, il ne vacille pas. L’enfant reste en sécurité, quelle que soit la pression que l’on exerce sur le matériel. Il s’abîme difficilement puisqu’il résiste dans le temps. C’est ce qui fait d’ailleurs sa force. L’accessoire bénéficie aussi d’un harnais 5 points pour renforcer la sécurité.

Entretien

Le transat est facile à entretenir. Il suffit de démonter le molleton pour l’envoyer à la machine. Il est simple à laver et ne prend pas suffisamment de temps.

avis balancelle transat bounce&sway

Inconvénients

Prix élevé

Le Transat Bébé Bounce est un accessoire innovant, fiable, résistant et de bonne qualité, c’est ce qui justifie le fait que le prix soit élevé. Il fait partie des accessoires de haute gammeet n’est pas accessible aux petites bourses, ce qui en fait un inconvénient. Toutefois, choisir d’investir sur ce matériel est un bon investissement sur le long terme.

Encombrements

L’autre défaut du Transat Bébé Bounce est lié au fait qu’il occupe assez d’espace bien qu’il soit léger. Il est un peu encombrant par rapport aux autres transats disponibles sur le marché.

Mouvements de balancements non automatiques

Bien que le matériel utilise des piles, on constate que le mouvement du balancement n’est pas automatisé, ce qui fait perdre quelques points au dispositif, même s’il propose des mouvements de balancement faciles.

Mon avis de maman sur le Tiny Love Balancelle Transat Bébé Bounce&Sway

Tout d’abord, il faut souligner que le transat est élégant et se présente dans un style sobre et épuré, ce qui lui vaut une place d’honneur dans les pièces de vie. À ce niveau, on peut affirmer que la marque a sorti le grand jeu afin de séduire aussi bien l’enfant que ses parents. C’est un pari réussi pour l’enseigne. Il s’agit avant tout d’un accessoire sympa et confortable, même si on lui reproche le fait qu’il soit encombrant, bien qu’étant léger. Il est accompagné de deux petites figurines en peluche qui tiennent compagnie aux enfants, pendant que les parents sont occupés. Cela amuse beaucoup d’ailleurs les enfants. Les fabricants devraient penser à ajouter une troisième figurine, ce qui ferait vraiment plaisir au bébé.
On apprécie beaucoup les vibrations autour de l’arche, car cela permet à l’enfant de se sentir dans un environnement très confortable. À propos de l’arche, on aurait bien aimé que celle-ci soit un peu plus longue et automatisée afin d’offrir davantage de confort au bébé. Le matériel est modulable et peut servir de transat, mais aussi de balançoire. Son siège est assez confortable et offre une position en hauteur, même s’il ne peut pas se balancer automatiquement. En bref, le téléphone est la réponse parfaite pour ceux qui cherchent un objet à la fois divertissant et relaxant pour bébé.

Les autres modèles de la marque Tiny Love