Transat Pop Hero de Safety 1st

  • Avantages

    • Polyvalence
    • 2 positions (transat et berceau)
    • 3 positions d’inclinaison du dossier
    • Jouets en peluche
    • Facile d’entretien
    • Bébé jusqu’à 9kg
  • Inconvénients

    • Rembourrage faible
    • Harnais 3 points

Présentation du transat Pop Hero de Safety 1st

Conçu selon les normes de sécurités en vigueur, le transat bébé de la marque Safety 1st est un équipement de puériculture fiable, en dépit de ses fonctionnalités basiques. Alliant simplicité et confort, le modèle Pop Hero dispose des caractéristiques essentielles au bien-être de l’enfant. Son dossier qui peut s’incliner sur 3 positions permet de l’adapter aux diverses activités de bébé/ Et pour bercer doucement son enfant, afin de l’endormir en toute tranquillité, il est possible de mettre le transat en mode balancelle. Le transat bébé Safety 1st Pop Hero, étant une structure stable et solide, convient à l’installation de bébé, pendant qu’on s’occupe tout en gardant un œil vigilant sur lui. D’ailleurs, pour le quotidien, il est d’une grande aide car facile à entretenir et à manipuler.

Les caractéristiques du transat Safety 1st Pop Hero

À l’instar du modèle de transat bébé Koala de la marque Safety 1st, le modèle Pop Hero allie fonctionnalité et praticité grâce à ses différentes caractéristiques.

Son design

Facilement reconnaissable à son design élégant et à son coloris bleu apaisant alliant simplicité et efficacité, ce modèle de transat bébé convient aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons de moins de 9 kg.

Une structure solide et stable

Caractérisé par un poids de 2,8 kg et de dimensions ouvertes de 67 cm x 49 cm x 40 cm, le transat bébé Pop Hero de Safety 1st allie robustesse et stabilité. Et tant que le poids maximal préconisé par le fabricant est respecté, il n’y a pas lieu de s’inquiéter d’un éventuel renversement. D’autant plus que le harnais de sécurité 3 points permet d’assurer la sécurité de l’enfant.

Le confort et la sécurité

En sus de la housse qui assure une assise ultra-moelleuse, les 3 positions d’inclinaison du dossier offrent plus de confort à l’enfant. Ainsi, on peut adapter le dossier selon si le bébé souhaite être en position couchée pour la sieste, semi-assise ou assise pour les moments d’éveil.

De multiples fonctionnalités

Outre la possibilité de faire un pliage à plat, ce matériel pour bébé comprend un dispositif qui permet d’incliner aisément le dossier. Il se transporte aisément afin d’offrir à votre enfant son confort douillet pendant ses déplacements. À cela s’ajoute la facilité d’entretien qui peut traduire un environnement salubre de sorte que l’enfant grandisse dans de bonnes conditions.

Les avantages du transat Pop hero

Outre les normes de sécurité en vigueur qui caractérisent les produits Safety 1st, le modèle Pop Hero est doté de nombreuses caractéristiques qui se traduisent par ces avantages :

La stabilité

La structure robuste, associée à la conception de son piètement permet à ce modèle de transat d’assurer une grande stabilité et une sécurité fiable à vos garnements.

Le confort douillet

Le rembourrage moelleux et la possibilité d’incliner l’assise selon l’activité de l’enfant est un critère avantageux, surtout que le confort fait partie des critères essentiels d’un bon transat. On peut s’en servir pour installer son bébé et pouvoir vaquer à ses occupations en toute tranquillité.

L’utilisation facile

Les parents trouveront en ce transat bébé apparemment basique, un allié fiable pour faciliter leur quotidien. Non seulement il se manipule aisément mais il est aussi facile de l’entretenir ou encore de le ranger. Ses dimensions pliées ne font que 70 cm x 46 cm x 10 cm. Et grâce aux sangles de transport, il est très pratique de le déplacer ou de lui trouver une place dans le placard.

L’éveil de votre enfant

Cet équipement de puériculture peut servir de balancelle bébé également. Il suffit d’ôter tout simplement les dispositifs qui calent la structure en position fixe. Et avec les jouets en peluche, le bébé n’aura pas le temps de s’ennuyer pendant ses moments d’éveil.

avis-transat-koala-pop-hero

Les inconvénients

Les avis des utilisateurs qui ont fait le test du transat Safety 1st Pop Hero sont unanimes sur certains points négatifs qui nécessitent des améliorations pour le bien-être de l’enfant.

Améliorer le harnais

Comme le harnais de sécurité 3 points dégage les épaules de l’enfant, il devient difficile de le maintenir fermement lorsqu’il sera capable de se retourner tout seul. Il risque alors de déséquilibrer la structure.

Une assise peu profonde

Une assise plus profonde serait plus sécurisante, à la place de l’assise relativement plate. En effet, le bébé qui a tendance à se renverser sur le côté du transat, limite son efficience. De ce fait, on doit rester vigilant pour assurer la sécurité de l’enfant.

Mon avis de maman

Grâce à ses nombreuses caractéristiques avantageuses, le transat bébé Pop Hero de la marque Safety 1st peut séduire facilement les parents qui aiment allier simplicité et efficacité. Il dispose d’une assise confortable, d’un siège inclinable sur 3 positions ainsi que d’une stabilité et de robustesse fiables Toutefois, cet équipement nécessite quelques améliorations telle que l’utilisation d’un coussin réducteur, pour le confort du nouveau-né, ou encore un harnais de sécurité à 5 points au lieu de 3 points, pour plus de sécurité.Nous l’apprécions pour ses fonctionnalités basiques permettant d’offrir à l’enfant le confort dont il a besoin pour bien grandir et s’épanouir. Nous aimons également sa manipulation très pratique, à l’instar du pliage, de la légèreté de son poids. De ce fait, nous recommandons sans hésitation le transat bébé Safety 1st Pop Hero aux parents pas trop exigeants.

Les autres modèles de la marque Safety 1st