Transat Elepaloo Rocker de Comfort & Harmony

  • Avantages

    • Convient à bébé jusque 18kg
    • Confortable
    • Dispose d’une fonction balancelle
    • Réglable sur 3 positions
    • Vibrations apaisantes
    • Arceau d’éveil amovible
    • Animations sonores avec volume réglable
  • Inconvénients

    • Difficile à monter
    • Difficile à transporter
    • Prix relativement élevé

Présentation du transat Elepaloo Rocker de Comfort & Harmony

Le transat bébé Elepaloo Rocker de Comfort Harmony a été conçu pour divertir bébé ou le garder près de soi pendant qu’on s’active en cuisine ou vaque à d’autres occupations. Avec son siège douillet, de par son revêtement peluché intégré, bébé y sera confortablement installé et passera des moments agréables de détente et de divertissement. D’autant plus que ce transat enfant peut se balancer d’avant en arrière, lorsqu’on le met en mode « rocking chair ».

Grâce aux 7 mélodies et comptines au choix, ou encore aux vibrations apaisantes qui s’arrêtent automatiquement au bout de 15 mn, ce transat bébé est un véritable allié pour calmer et apaiser l’enfant. En effet, il s’agit d’un accessoire alliant confort et esthétisme, qui améliore aussi bien le quotidien de bébé que celui des parents, grâce à ses nombreuses caractéristiques séduisantes.

Les caractéristiques du Elepaloo Rocker

Elégant et fonctionnel, le Comfort & Harmony Transat Elepaloo Rocker ne manquera pas de charmer ceux qui aiment allier la praticité au design sobre ou la robustesse à la commodité. Avec ses dimensions 86,4 cm x 71,1 cm x 61 cm, cet accessoire parfaitement proportionné, trouvera naturellement sa place parmi les mobiliers de la maison.

Son design

Outre son piétement stylé qui offre une grande stabilité de tout l’ensemble, que ce soit en position fixe ou en position balancelle, ce transat se démarque par la douceur de son siège, recouvert de tissu peluché, agréable au toucher, et donc respectueux de la peau douce de bébé.

Ses fonctionnalités

Non seulement ce transat Elepaloo Rocker est conçu pour le bien-être de l’enfant, mais il est également pensé pour améliorer le quotidien des parents, à travers sa manipulation d’une facilité enfantine, ou encore par son entretien qui se fait en un tour de main. Le coussin du siège et la housse sont lavables au lave-linge.

La qualité des matériaux

Cet accessoire aux fonctions basiques est rehaussé par l’ajout d’un moteur qui déclenche des vibrations apaisantes ; ainsi, on dispose de plusieurs possibilités pour bercer et calmer le bébé. On peut même le divertir avec les jouets de l’arche qui se situe au-dessus de sa tête, lorsqu’il se montre un peu agité.

Les avantages du transat Elepaloo Rocker Comfort & Harmony

Ce modèle de transat bébé de Comfort & Harmony dispose de plusieurs caractéristiques qui l’avantagent par rapport aux autres transats classiques.

La stabilité

La structure métallique de ce transat bébé offre une robustesse rassurante si bien qu’on peut l’utiliser quotidiennement tout en profitant de son confort. En effet, le piètement est très stable surtout à cause des dispositifs antidérapants qui servent à la fois à empêcher le transat de glisser, mais aussi à passer en mode fixe. Quant à la garniture du siège, elle s’avère d’une douceur agréable, favorable au confort de l’enfant.

Le confort

La possibilité de choisir l’inclinaison du siège est un avantage par rapport au confort de l’enfant. On peut alors, selon les situations, le mettre en position couchée pour la sieste, demi-assise pour se détendre et assise pour mettre bébé dans une position confortable et participer à la vie de famille.

La facilité d’utilisation

Comme il s’agit d’un accessoire à utiliser au quotidien, la facilité d’emploi est un atout. Déjà pour installer le bébé sur son transat, il suffit de relever la capote pour éviter toute gêne. Quant à la manipulation des accessoires d’éveil, on se sert uniquement du bouton disposé à cet effet pour faire jouer les mélodies ou pour faire vibrer le transat Elepaloo Rocker. On doit seulement faire en sorte qu’on ne manque pas de pile, pour tirer bénéfice du potentiel de ce transat bébé Comfort & Harmony .

Fonctions pratique

Alliant simplicité et praticité, ce transat bébé de la marque Comfort & Harmony est un véritable complice grâce à ses fonctionnalités modernes. Non seulement on peut le mettre en mode balancelle pour bercer bébé tout en douceur, mais on peut également déclencher le mode vibreur qui s’arrête automatiquement au bout de 15 mn. Cette possibilité de pouvoir vaquer à d’autres tâches en attendant que bébé se calme ou s’endorme est très appréciée.

avis transat elepaloo rocker

Les inconvénients

En dépit de ses nombreuses caractéristiques séduisantes, l’avis et test du transat bébé Elepaloo Rocker de Comfort & Harmony révèle quelques points négatifs.

Difficile à monter et dimensions encombrantes

Il faut être habile de ses mains pour pouvoir monter correctement le transat bébé Elepaloo Rocker de Comfort & Harmony. Il est préférable de procéder au montage, sans hâte, pour en tirer profit et installer bébé confortablement. De plus, une fois déplié, ce transat bébé est assez encombrant, avec ses dimensions de 86,4 cm x 71,1 cm x 61 cm, qui occupe de la place. Du coup, on risque rapidement de se sentir à l’étroit quand on vit dans un petit appartement.

Prix élevé

Le prix du transat bébé peut sembler élevé à l’achat. Mais compte tenu de son évolutivité, puisque ce transat bébé l’accompagne jusqu’à ce qu’il pèse 18 kg, soit le poids approximatif d’un enfant de 4 ans, son achat peut s’avérer un bon investissement à moyen terme.

Mon avis de maman

Cet accessoire d’éveil ne manquera pas de charmer les mamans qui aiment allier la simplicité à la praticité. Son design et ses fonctionnalités, qui se complètent, font du transat bébé Elepaloo Rocker de Comfort & Harmony un must pour offrir aussi bien au bébé qu’à la maman de bons moments de détente.

On apprécie particulièrement la simplicité des fonctionnalités de ce transat bébé car avec ses 7 mélodies, son balancement lorsqu’il est mis en mode rocking chair, les vibrations et les jouets qui pendent, bébé n’aura pas le temps de s’ennuyer. Les rires priment sur les pleurs si bien que bébé s’épanouit et grandit en toute sérénité.

Comme verdict, on apprécie la simplicité de se transat bébé très fonctionnel et on n’hésite pas à le recommander aux jeunes parents.

Les autres modèles de la marque Comfort & Harmony