Transat Bright Starts Comfort Harmony

  • Avantages

    • Fonction balancelle avec 6 vitesses constantes
    • Silencieux
    • Confortable
    • Siège réglable sur 2 positions
    • Arceau d’éveil amovible
    • Animations sonores avec volume réglable
    • Pliable : facile à ranger et à transporter
    • Naissance à 6 mois
  • Inconvénients

    • Consommation rapide des piles
    • Arche de jouets trop étroit
    • Prix un peu élevé

Présentation du transat Bright Starts Comfort Harmony

Le transat et balancelle Bright Starts de Comfort Harmony est un véritable concentré de technologies innovantes pour que le bébé et les parents y trouvent leur bonheur. Il s’agit en effet d’une balancelle qui convient aussi bien au nouveau né qu’à un enfant qui fait 9 kg soit environ âgé de 6 mois.

Disposant de la technologie TrueSpeed qui permet de profiter des 6 vitesses constantes, réglées selon le poids de l’enfant, cette balancelle dispose d’un niveau de sécurité élevé. Et grâce à la technologie WhisperQuiet, il peut écouter tranquillement les différentes mélodies de l’animation sonore intégrée dans le transat bébé Comfort Harmony.

Coté confort, on peut miser sur son assise douillette et son siège Comfort Recline pour choisir l’une des deux positions qui mettra à l’aise l’enfant. À cela s’ajoute le harnais de sécurité 5 points pour que sa sécurité soit parfaite.

Les caractéristiques du Bright Starts Comfort Harmony

Le modèle existen en plusieurs variantes avec les styles Cozy Kingdom, Elepaloo ou Girafaloo. Tous ces modèles présentent certaines caractéristiques appréciées par les mamans.

Son design

Confectionné avec des matériaux de qualité très robustes et esthétiques, ce transat et balancelle se trouve doté d’un design sobre et agréable. Même si l’emballage ne fait que 51,1 x 15,2 x 53,8 cm, ses dimensions sont de 57,15 x 72,39 x 58,42 cm, une fois le transat déployé. L’écartement des pieds lui assure une grande stabilité.

Ses fonctionnalités

Au niveau des fonctionnalités, cette balancelle est un véritable bijou technologique. Grâce à la technologie TrueSpeed, la balancelle ajuste la vitesse de balancement en fonction du poids de l’enfant. Ainsi dès la naissance et jusqu’à ses 9 kg (poids maximal recommandé), l’enfant peut disposer des 6 vitesses de balancement. Aussi, cet article est également équipé de la technologie WhisperQuiet de façon à ce que le balancement soit silencieux, permettant à l’enfant d’apprécier pleinement les différentes mélodies qui le bercent. Sinon, lorsqu’il est réveillé, il peut s’amuser avec son arche de jeu.

Les positions

Outre la stabilité qui est déjà un atout, cet article est également équipé d’un dossier inclinable sur 2 positions, qui permettent à l’enfant d’être confortablement installé. Par ailleurs, avec le harnais de sécurité 5 points, il est fermement maintenu. Cette balancelle Bright Starts de Comfort Harmony est parfaite pour un moment de détente aussi bien pour le bébé que pour les parents

Les avantages de la balancelle Bright Starts

Certaines caractéristiques de cette balancelle sont de véritables atouts qui séduiront les mamans:

La stabilité

La complémentarité entre la robustesse du produit et l’écartement des pieds du balancelle se traduisent par la stabilité parfaite du matériel de puériculture de la marque Comfort & Harmony. Ainsi, on peut installer confortablement bébé sans avoir à appréhender un éventuel renversement, même avec la vitesse maximale. C’est ce qui rend parfait ce produit destiné à la détente.

Le confort et la sécurité

En plus de la stabilité de la balancelle, on peut également tirer parti de la douceur du tissu qui recouvre l’assise, déjà douillet par la qualité de son rembourrage. D’ailleurs, à l’inclinaison au choix du siège s’ajoute le confort apporté par l’appui-tête et le repose-pied. Et comme l’enfant est fermement maintenu par le harnais 5 points, qui englobe la sangle ventrale et les bretelles, l’enfant bénéficie d’un haut niveau de sécurité.

Les fonctionnalités avantageuses

En plus du confort et de la sécurité, cette balancelle Comfort Harmony Bright Starts se démarque par les différentes technologies innovantes qui facilitent son utilisation au quotidien, tels que le choix de la vitesse, l’inclinaison du dossier ou encore la possibilité d’apprécier tranquillement les différentes animations sonores.

Bien pratique

Cet article a l’avantage de se plier facilement, en un tour de main. Du coup, il occupe très peu de place dans le rangement, donc très pratique pour le déplacement.

balancelle comfort harmony bright starts pas cher

Les inconvénients

En dépit des caractéristiques de cette balancelle, qui s’approchent de la perfection, on note tout de même quelques points à améliorer.

Consommation rapide des piles

Les piles LR14, indispensables pour le bon fonctionnement de la balancelle, notamment pour les animations sonores, s’épuisent assez rapidement. Alors pour éviter d’être pris au dépourvu, il faut avoir des piles en réserve sinon le bébé risque de s’ennuyer.

Arche de jouet trop bas

La position de l’arche de jouets s’avère un peu trop bas. Du coup, le bébé peut se cogner fréquemment aux petits personnages de la forêt, à moins de reculer le dossier pour que l’enfant soit confortablement installé. Il faut donc envisager à rehausser la hauteur de l’arche pour que les jouets restent à la portée du bébé, sans lui causer des préjudices..

Prix un peu élevé

La balancelle Bright Starts Comfort Harmony est un peu cher comparée aux autres produits de la concurrence. Mais cela se justifie si on tient compte de ses avantages et des technologies innovantes dont bénéficie le bébé.

Mon avis de maman

Cette balancelle est le must des parents qui souhaitent offrir le meilleur accessoire pour la détente de leur bout de chou. Elle allie le style aux différents avantages tels que la stabilité, la praticité et les différentes fonctionnalités modernes pour le bien-être de l’enfant. On apprécie particulièrement la technologie WhisperQuiet qui réduit les bruits de fond dus aux balancements du siège. On est également charmé par le dispositif d’éveil qui accompagne la balancelle. Ainsi, cela peut amuser le bébé tout en éveillant ses sens. On encourage vivement les parents qui hésitent encore à acheter la balancelle Comfort Harmony Bright Starts car les avantages priment sur les quelques points négatifs.

Les autres modèles de la marque Comfort & Harmony