Transat balancelle Babymoov Swoon Motion

  • Avantages

    • Convient jusque 9kg
    • Confortable
    • Détecteur de mouvement
    • 2 modes de balancement
    • Arche de jouets ajustable
    • Facile d’utilisation
  • Inconvénients

    • Encombrant
    • Prix élevé

Présentation du transat Swoon Motion de Babymoov

Avec ses lignes épurées et son design tendance, qui vont de pair avec des fonctions modernes et astucieuses, la balancelle Swoon Motion Zinc de Babymoov accompagne bébé dans ses moments de détente, tout en lui offrant un confort optimal ainsi que la stimulation de ses sens à ses moments d’éveil. Les diverses fonctionnalités indissociables du confort de l’enfant donnent aux articles de la marque transat Babymoov leur lettre de noblesse à laquelle ce modèle fait honneur. Son assise rembourrée de mousse en 100% polyester et son coussin réducteur amovible permettent d’y installer confortablement bébé de sa naissance jusqu’à ce qu’il atteigne 9 kg. Cette balancelle bébé Swoon Motion Zinc est dotée de nombreuses caractéristiques qui ne manqueront pas de séduire aussi bien les parents que le bébé. Il s’y lovera comme s’il se trouve dans les bras de maman qui profite de sa facilité d’emploi.

Les caractéristiques de la balancelle Swoon Motion de Babymoov

La balancelle électrique Swoon Motion Zinc de Babymoov est une petite merveille technologique conçue pour faciliter le quotidien du bébé et de la maman.

Son design

Son design épuré lui procure une allure futuriste qui le démarque des autres balancelles bébé classiques. Non seulement sa structure est innovante mais elle assure à l’ensemble une stabilité remarquable, surtout que l’assise tourne sur elle-même et fait un tour de 360°. Par contre, il faut prévoir de la place, à cause de la largeur de son empattement.

Ses fonctionnalités

Les fonctionnalités de cet article sont également innovantes, puisqu’il est doté d’un détecteur de mouvement qui déclenche les balancements dès que bébé esquisse un mouvement. On dispose également de 2 modes de balancement, soit de gauche à droite, soit d’avant en arrière. Et pour mettre bébé dans l’ambiance, on dispose d’un large choix de musiques et de sons de la nature.

Facile à manipuler, le transat balancelle Swoon Motion de Babymoov dispose d’une programmation du temps de bercement et selon l’humeur de l’enfant, on a le choix entre 10, 20 ou 30 minutes. Cette balancelle enfant se démonte aisément et donc facile à transporter, permettant ainsi à bébé de retrouver son confort douillet même s’il voyage ou passe un Weekend chez les grands-parents par exemple.

La qualité de l’éveil

Grace à l’arche de jeux ajustable sur 3 positions, adaptable à celle de l’inclinaison du dossier (2 positions) et de l’assise (3 positions), aux 5 vitesses de bercement au choix ainsi qu’aux diverses animations musicales, bébé qui n’aura pas le temps de s’ennuyer grandira dans un épanouissement total.

Les avantages du transat bébé Swoon Motion

Le modèle de la marque Babymoov a été conçu pour améliorer la qualité de vie de bébé et des parents. Ainsi, il est tout à fait normal de disposer de plusieurs caractéristiques qui sont de véritables atouts.

La stabilité

La largeur de l’empattement et la robustesse de la matière utilisée sont rassurantes quant à la stabilité de la structure, surtout qu’en plus des deux modes de balancements au choix, on peut orienter l’assise sur 360°. Nul besoin de déplacer la balancelle car il suffit de tourner le siège selon l’orientation souhaitée.

Le confort

L’assise rembourrée en mousse 100% polyester, couverte de tissu agréable au toucher est déjà confortable. Mais quand il est possible d’incliner le dossier et le siège sur plusieurs positions, le confort de l’enfant se trouve décuplé. On peut alors l’installer en toute confiance soit pour la sieste, soit pour ses temps d’éveil, en le mettant en position assise.

La facilité d’utilisation

En dépit de son allure futuriste, ce transat bébé de la marque Babymoov s’avère facile à manipuler. En effet, grâce à son tableau de commande, il suffit d’appuyer sur un bouton pour choisir une fonction et divertir le bébé.

Favorable à l’éveil de bébé

La multifonctionnalité de cette balancelle rend son utilisation très intéressante aussi bien pour l’enfant que pour les parents. Quand bébé grandit et passe plus de son temps éveillé, il n’aura pas le temps de s’ennuyer entre les animations sonores, les jouets en peluche et les bercements dont la durée est programmable, en fonction de l’humeur de l’enfant.

avis swoon motion

Les inconvénients

Malgré ses nombreux points positifs, cette balancelle bébé Swoon Motion de la marque Babymoov possède quelques inconvénients qui risquent de freiner l’enthousiasme des parents pour l’achat de cet article.

Dimensions encombrantes

À cause de la largeur de son empattement, ce modèle de balancelle demande beaucoup de place pour pouvoir se déplier dans toute sa splendeur. Du coup, il est peu adapté aux petites pièces des petits appartements. De même, il est peu pratique pour les déplacements en voiture.

Prix élevé

Certes, la qualité de ce produit, rehaussée par la diversité de ses animations, justifie le prix élevé de cette balancelle. Et pourtant, le prix ne passe pas en tenant compte de son temps d’utilisation assez réduit (à peine 6 mois).

Mon avis de maman

La marque Babymoov dispose d’une bonne réputation auprès des utilisateurs grâce à la qualité de ses produits. Cette notoriété est encore une fois méritée si on se réfère aux avis dans le test du transat balancelle Swoon Motion de Babymoov. On apprécie particulièrement le nid douillet qui lui sert d’assise, surtout qu’il est possible de l’incliner selon les activités de l’enfant. Il en est de même pour ses diverses fonctionnalités tels que la programmation du temps de balancement ou encore le choix du mode de balancement du siège, sans parler de la sécurité optimale de l’enfant. C’est pourquoi il est conseillé aux parents qui souhaitent offrir un niveau de confort élevé à leur enfant de ne pas hésiter à l’acheter.

Les autres modèles de la marque Babymoov